Laissez nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Laissez nous un message
Revell® World of Tanks maquette militaire Leichttraktor Rheinmetall 1930 1:35 référence 03506

Revell® World of Tanks maquette militaire Leichttraktor Rheinmetall 1930 1:35

31,90 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 31 point points. Votre panier vous rapportera 31 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,09 €.

Pour acheter ce produit, vous devriez avoir 912 points. Votre nombre actuel de points est 0 points .

Livraison 24/48 heures. Expédition le jour même.
03506
Revell
Quantité
Le bunker est plein !

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Le Leichttraktor était un prototype de char léger allemand de l'entre-deux-guerres. On suppose que seuls 4 prototypes de ce char ont été construits, dont le premier était prêt en 1930. La longueur du véhicule était de 4,21 mètres pour une largeur de 2,26 mètres. La motorisation était assurée par un seul moteur Daimler-Benz M36 de 100 CV. L'armement se composait d'un canon KwK36 de 37 mm et d'une mitrailleuse MG13 de 7,92 mm.

Conformément aux dispositions du traité de Versailles, l'Allemagne ne pouvait pas posséder ou développer des armes blindées et de nombreux autres types d'armes (par exemple l'artillerie lourde, ...). Cependant, l'État allemand a souvent enfreint ces dispositions et déjà au milieu des années 1920, le commandement de la Reichswehr a décidé de charger deux sociétés (Krupp et Rheinmetall) de développer - dans le cadre d'une procédure strictement secrète - des prototypes d'un char connu sous le nom de Leichttraktor. Le char devait peser jusqu'à 12 tonnes et être armé d'un canon antichar. Les deux fabricants ont clairement suivi un autre char allemand - le LK II. Il convient d'ajouter que la conception - Krupp et Rheinmetall - a été intensivement testée sur le terrain d'entraînement de Kazan soviétique, grâce à l'accord Rapallo de 1922 et à l'établissement d'une coopération militaire secrète entre Berlin et Moscou. Après ces tests, Leichttraktor n'est pas entré en production en raison de nombreuses lacunes - principalement des problèmes de système de refroidissement et de faibles valeurs de combat. Cependant, les conclusions tirées des tests de cette conception ont ensuite été utilisées dans la production de masse du tank PzKpfw. ET.

Dans World of Tanks, le Leichttraktor est un char léger allemand de niveau 1 et, pour de nombreux joueurs, le char avec lequel ils débutent dans le jeu. Entre 1930 et 1934, quatre prototypes de ce char ont été produits avec des armements, des effectifs d'équipage, des poids et des trains de roulement différents.

  • Produit officiel sous licence World of Tanks
  • Bonus de World of Tanks
  • Décalcomanies pour les styles originaux de World of Tanks
03506

Fiche technique

Longueur
12,3 cm
Échelle
1:35
Conflits
Seconde guerre mondiale
Nationalité
Allemande
Nombre de pièces
189
Gamme
World of Tanks
Niveau de difficulté
Débutant
Décalcomanies
Styles originaux de World of Tanks
Date de sortie
2021

Pas de commentaires client pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !