Trumpeter Maquette Russian S-300V 9A83 Sam 1:35

99,90 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 99 point points. Votre panier vous rapportera 99 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 3,47 €.

Pour acheter ce produit, vous devriez avoir 2855 points. Votre nombre actuel de points est 0 points .

09519
Trumpeter
Quantité
Victime de son succès ! Le bunker est vide. Produit en rupture de stock

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Maquette Russian S-300V 9A83 SAM Trumpeter

Le S-300 (code OTAN : SA-10 Grumble) est le système de défense anti-aérien et balistique anti-balistique sol-air soviétique, et actuellement russe. Les travaux de conception sur ce système ont probablement commencé en 1967, mais la production n'a commencé qu'en 1975, se poursuivant probablement avec des pauses jusqu'en 2011. Dans le cas des premières versions du système S-300P, le projectile (effecteur) est, par exemple, le 5W55R, avec une portée de 75 kilomètres, un plafond maximum de 25 000 mètres, et la masse de l'ogive ne dépasse pas 133 kilogrammes.

Le S-300 est essentiellement une famille entière de systèmes de défense anti-aérienne et balistique, qui a été développée par les usines d'Almaz-Antiej, mais souvent en étroite coopération avec d'autres entités, par exemple Zakłady Mechaniczne im. Kalinina ou l'usine de machines Mariinsky. Initialement, le système était dédié à la destruction des cibles aériennes et des missiles tactiques ennemis, mais au fil du temps, il a commencé à développer sa capacité à combattre les missiles balistiques. Le système est principalement dédié à la défense aérienne de ses propres villes, centres administratifs, bases militaires et aéroports. De nombreuses versions de développement de ce système ont été créées au cours de la production. Par exemple, la version du système S-300W (également appelée Antiej-250 et Antiej -3000) est conçue pour combattre les avions ennemis et ses missiles tactiques (par exemple MGM-52 Lance ou Pershing II), et sa portée dans les dernières versions atteint 200 kilomètres. À son tour, la version du système S-300P est principalement dédiée à la destruction d'avions et d'hélicoptères ennemis, avec une portée maximale de 200 kilomètres.

Avis Au Petit Bunker

"Les premières impressions sont excellentes. Il s'agit d'un nouveau kit de Trumpeter et il y a beaucoup de plastique dans la boîte. Il y a les deux moulages principaux pour la coque, le mât radar en deux parties, 4 tubes de missiles en une seule partie. 4 missiles, 19 grappes de plastique gris, 5 grappes pour les chenilles, une grappe transparente, 2 feuilles de PE, un tronçon de fil de laiton, une feuille de masques pour les parties transparentes; et un ensemble de décalcomanies. Les instructions sont complexes, cependant vous avez essentiellement 3 kits, la coque principale, le mât d'antenne ; et les tubes de missiles. Au début du montage, le maquettiste devra décider si le modèle doit être en mode déplacement ou en mode tir. Pour finir c'est une très belle maquette à assembler et un véritable plaisir à peindre. Débutant s'abstenir."
Edouard Léger
Au Petit Bunker
09519

Fiche technique

Longueur
305,8 mm
Largeur
103,5 mm
Échelle
1:35
Nationalité
Soviétique
Nombre de pièces
1200+
Inclus photodécoupe
oui

Pas de commentaires client pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !