Questions fréquemment posées
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site ou par téléphone au 06.32.83.87.82.
Questions générales
Oui, notre boutique est située au 207 Rue du Barbâtre à Reims.
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Oui, nous livrons en France et en Europe.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, virement bancaire et par chèque.
Questions sur les produits
Nous proposons une large gamme de maquettes, des avions aux bateaux en passant par les chars et les figurines.
La plupart de nos produits sont en stock, mais certains peuvent être en rupture de stock temporaire. Retrouvez l'état de stock sur chaque fiche produit.
Oui, nous pouvons vous conseiller en fonction de votre niveau d'expérience et de vos intérêts.
Questions sur les commandes
Oui, absolument. C'est avec ces informations que vous allez pouvoir suivre votre commande, et que nous pouvons communiquer avec vous de l'état d'avancement de votre envoi.
La saisie de votre numéro de téléphone est obligatoire pour pouvoir vous contacter en cas de problème ou pour le transporteur afin de vous communiquer la mise à disposition de votre colis en point relais.
Oui, Paypal n'est rien d'autre qu'une banque comme les autres, et à ce titre accepte les paiements en CB classique avec le même niveau de sécurité.
Dans ce cas là, il vous faut regarder le suivi de votre colis pour vérifier où il se trouve. Vous avez reçu un mail avec le lien de suivi au départ de votre commande. Si dans le suivi vous remarquez qu'il est coincé quelque part, allez sur notre Page Contact et donnez nous toutes les informations dont vous disposez : Date de commande, numéro de suivi, et transporteur. Nous ferons une réclamation au transporteur et nous vous tiendrons au courant. Nous sommes également disponible au téléphone au 06.32.83.87.82.
Si votre colis arrive endommagé cela dépend du transporteur.
Colissimo : Si vous le récupérez à la Poste ou si votre facteur vous le donne en main propre, vous ouvrez le colis devant le préposé et vous vérifiez si le contenu est en état ou cassé. Si le contenu est cassé vous devez refuser le colis et nous en informer rapidement avec si possible une photo à l'appui. Votre commande vous sera entièrement remboursée. Si vous le récupérez dans votre boîte à lettres, prenez une photo du colis et une photo de l'objet cassé et envoyez nous le tout. Nous nous occuperons de la réclamation auprès de la Poste et nous vous rembourserons l'objet.
Point Relais : Mêmes circonstance que La Poste, ouvrez le colis endommagé au point relais et vérifiez votre commande. Si il y a de la casse, prenez une photo du colis et de l'objet cassé et refusez le colis, puis prévenez-nous rapidement que nous fassions une réclamation. Vous serez remboursé du produit cassé et des frais de port si toute la commande est cassée.
Vous pouvez passer commande directement sur notre site internet ou par téléphone.
Les frais de livraison varient en fonction du poids et de la destination de la commande. Les frais de port sont indiqué sur chaque fiche produit.
Vous recevrez un email avec un lien de suivi une fois votre commande expédiée ou directement dans votre espace client.
Vous disposez de 30 jours pour retourner votre commande et obtenir un remboursement. La marchandise ne doit pas être ouvert ou utilisé !
N'oubliez pas de consulter les autres pages de notre boutique pour des informations plus spécifiques :
Au Petit Bunker
Boutique spécialisée dans la vente de maquettes de la seconde guerre mondiale (Tamiya, Bolt Action, Vallejo, Army Painter, GamersGrass, ...) Retrouvez dans notre magasin des aérographes, de la peintures, de l'outillage (pinces, limes, palettes humides, pinceaux, ...), le jeu Bolt Action, du flocage pour vos socles, des socles texturés GamersGrass et plus encore.