Features Brands

Maquette militaire

Au Petit Bunker vous propose un grand choix de maquettes militaires de tanks, char d'assaut et véhicules blindés à assembler et à peindre.

Faites votre choix parmi nos différentes marques : Tamiya, MiniArt, Revell, Italeri, Dragon, Takom, Ryefield Model, RPG, Trumpeter et plus encore !

Avant de commencer une maquette, assurez-vous d'avoir de bons outils pour maquette comme une pince coupante Tamiya, un jeu de limes, du papier abrasif, un couteau de modélisme mais aussi de la peinture pour maquette mais aussi un primer d'accrochage et surtout n'oublier pas la colle pour maquette et de la colle pour les éléments de photodécoupe.

Rien à redire. Votre service est impeccable de la commande à la livraison !
Kevin.S
Commande 29/11/2021
Maquette tanks et chars d'assault

Il y a 745 produits.

Affichage 1-36 de 745 article(s)

Filtres actifs

 

Au Petit Bunker est spécialisé dans la vente et la réalisation de maquettes plastiques militaires à l'échelle 1:35, 1:48, 1:16, .... Notre boutique vous propose les meilleures marques de maquettes militaires : chars, tanks, soldats et véhicules militaires blindés : Takom, Ryefield Model, MiniArt, Tamiya, Das Werk, Meng, ... mais aussi des figurines échelle 1:35 Stalingrad, Bravo 6, Alpines, Miniatures, MK35, Das Werk, ...vous pouvez également trouver des caisses à munitions, caisses médicales, caisses Coca-Cola pour accessoiriser vos modèles ou vos dioramas, il y à aussi des chenilles métallique, des sets upgrades en photodécoupe et plus encore !

 

Modèles de chars et autres véhicules militaires.

De nombreux maquettiste qui viennent de commencer ce passe-temps ont choisi pour leur premiere maquette un char de la Seconde Guerre mondiale : T-34, Tigre, Sherman ou un char Panzer. La popularité inébranlable de ces tanks se traduit par de nombreux kits disponibles de différents fabricants dans différentes variantes et prix.

 

Bien sûr, les véhicules de la Seconde Guerre mondiale : les chars, les canons, les camions et les voitures de l'armée, bien que populaires, ne sont qu'un petit fragment de toute la section des véhicules militaires. L'après-guerre a été caractérisée par une course aux armements mondiale, qui s'est traduite par de nombreuses nouvelles constructions. Cela se reflète dans les kits disponibles sur le marché. Ceux-ci ne sont bien sûr pas limités aux chars, mais comprennent également les voitures blindées, les véhicules de reconnaissance, les véhicules de commandement, les APC, les canons automoteurs et les véhicules du génie de nombreux types. Les véhicules militaires d'après-guerre et modernes ont également beaucoup de fans. Le choix de véhicules militaires modernes est si vaste que la plupart des maquettiste se limitent aux véhicules d'armées spécifiques, peut-être des armées qui ont pris part à un conflit spécifique ou à une période spécifique.

 

Comment choisir et commencer à construire sa première maquette de char ?

La première et la plus fondamentale des décisions qu'un maquettiste doit prendre est le choix d'une échelle. Les échelles 1:35 et 1:72 offrent une grande variété de kits de modèles parmi lesquels choisir. La différence fondamentale réside dans la quantité de détails qu'il a à offrir. Les maquettes à l'échelle 1:35 ont généralement plus de détails tandis que l'échelle 1:72 est beaucoup plus économique pour ainsi dire. Il convient également de considérer l'espace dont nous disposons pour les kits de modèles complets. Les maquettes finis à l'échelle 1:35 nécessiteraient beaucoup plus d'espace pour les conserver.

La prochaine étape est le choix d'une maquette particulière. Bien sûr, il n'est pas nécessaire que ce soit un tank. Cela vaut la peine de respecter vos intérêts, mais le choix final d'une maquette vaut la peine de consulter un maquettiste plus expérimenté ou le personnel d'un magasin de loisirs ou même un blog. Tout cela pour s'assurer que le kit acheté serait de bonne qualité, modérément compliqué et avec un bon ajustement des pièces, vous pouvez vous assurer que les maquettes Takom, MiniArt, Ryefield Model, Border, ... sont de grande qualité mais pas forcément étudiées pour les débutants

 

Enfin, il est temps de s'équiper de quelques outils de modélisme de base et de choisir les bonnes peintures pour le modèle. Pour commencer, il vaut la peine d'avoir un tapis de coupe, une pince-coupante ou un cutter, une lime, 2 pinceaux de différentes tailles et une colle pour maquette. Vous pouvez acheter des peintures selon les instructions du modèle ou encore - utilisez l'aide du personnel du magasin. Si vous avez des questions ou des doutes concernant le choix du kit de modèle, des outils ou des peintures, écrivez-nous ou téléphonez-nous.

To top

Nouveau compte S'inscrire