Liste des produits par marque Das Werk

À propos des modèles réduits Das Werk

L'histoire Das Werk®

L'ensemble du projet "Das Werk Scale Models" a été lancé en 2017, mais l'histoire commence bien plus tôt. Das Werk fait fièrement partie de la famille MBK (Modellbaukönig GmbH & Co. KG), qui connaît du succès en tant que détaillant ainsi que dans le domaine B2B depuis 2001.

En 2009, l'entreprise a acquis sa première expérience en tant que producteur avec la marque de modèles prêts à l'emploi "Panzerstahl". Dans les années qui ont suivi, diverses coopérations entre MBK et différentes entreprises ont suivi. Celles-ci fonctionnaient sous le nom de "Modèles MBK" et étaient principalement des rééditions de modèles populaires et souvent manquants. Parfois, les kits n'étaient que dans un nouvel emballage, mais parfois il y avait aussi de toutes nouvelles combinaisons de kits et d'accessoires, ainsi que leurs nouvelles figurines complètes à l'échelle 1:35.

Avec Das Werk, nous avons perfectionné la voie que nous avons choisie. Les premières étapes : Le premier produit que nous avons jamais planifié et publié sous notre nom Das Werk DW48001, le Luftwaffe Jack Stand Set (Einheitsspindelböcke) , ainsi que DW48002. Les deux sets sont sortis en août (22.08.2017). Peu de temps après, en octobre ( 20.10.2017), nous avons pu sortir trois kits (Soviet Aerosan RF-8/ GAZ-98, Union soviétique UAZ-69 & German E-50 Standardpanzer) . Nous avons travaillé avec DEF Model, Trumpeter, Uschi van der Rosten & Voyager Models sur ces modèles.

Le premier gros kit : Nous avons alors commencé à planifier notre premier, entièrement notre propre kit plastique. L'objectif était de créer quelque chose qui n'existait pas auparavant. Nous avons d'abord convenu qu'il devait s'agir d'un véhicule et qu'il devait être aussi polyvalent que possible. Nous nous sommes mis d'accord sur une époque, une nation et aussi sur le type de véhicule. Un Faun L900 devrait être notre premier gros projet. Nous avions reçu de bons retours sur nos produits jusqu'à présent, mais nous n'étions pas encore connus en tant que développeur et fabricant de nos propres kits. Notre entrée a dû être écrasante! Cela va bien avec le fait que nous avons également eu l'opportunité de mettre sur le marché le Sonderanhänger 115 correspondant. Les plans que le fabricant Customscale a utilisés pour son modèle en résine ont servi de base à notre modèle en plastique. Nous avons décidé de combiner les deux modèles et voulions remuer le marché avec eux.

Le fait que j'écrive ici sur nos débuts maintenant, en 2021 et 63 autres produits plus tard (dont une version améliorée du Faun ), confirme que notre idée a été un succès ! Nous sommes très heureux et fiers que vous nous donniez l'opportunité de continuer à publier des produits intéressants, nouveaux et utiles. Nous avons encore beaucoup d'idées passionnantes sur les bureaux et plusieurs produits sont en développement ou en production. Nous espérons vivement que ceux-ci correspondent également à vos souhaits. Nous avons hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !

En tant que propriétaire et directeur général de „Modellbau König GmbH & Co. KG", j'ai réuni une équipe de professionnels créatifs et fourni les budgets pour poursuivre l'un de mes rêves : sortir un kit de maquettes en plastique sous sa propre marque. Fin 2018, mon rêve est devenu réalité. En 1999, quand j'ai fait mes premiers pas avec mon entreprise, je n'imaginais pas que ce rêve deviendrait un jour réalité.
Harald
PDG Das Werk

Il y a 19 produits.

Affichage 1-19 de 19 article(s)
To top

Nouveau compte S'inscrire