Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Bronco Maquette 17pdr elf-Propelled Gun "Archer" 1:35 référence CB35074

Bronco Maquette 17pdr Self-Propelled Gun "Archer" 1:35

45,90 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 45 point points. Votre panier vous rapportera 45 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,58 €.

Pour acheter ce produit, vous devriez avoir 1312 points. Votre nombre actuel de points est 0 points .

Victime de son succès ! Le bunker est vide. Produit en cours de réapprovisionnement.
CB35074
Bronco
Quantité
En réapprovisionnement

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Maquette Bronco Self-Propelled Gun "Archer"

L'Archer était un chasseur de chars britannique de la Seconde Guerre mondiale. Les premiers prototypes ont été construits en 1943 et la production en série a été réalisée dans la période 1944-1945. Au total, 655 exemplaires de ce tank ont été construits. L'Archer était propulsé par un moteur unique General Motors 6046 modèle 6-71M de 195 ch. Il était armé d'un canon de 17 livres QFSA II de 76,2 mm et d'une seule mitrailleuse Bren de 7,7 mm.

L'Archer était basé sur le châssis du char Valentine et était armé d'un excellent canon antichar. Il était censé améliorer la capacité de combattre les chars allemands par des unités mécanisées et blindées britanniques. L'Archer avait une conception simple, mais très peu conventionnelle, car le canon du canon était dirigé vers l'arrière du véhicule, ce qui devait faciliter l'embuscade des chars ennemis, puis quitter rapidement l'action. Au cours de l'opération, il s'est avéré que l'Archer avait plusieurs avantages : tout d'abord, il avait un très bon canon, et grâce à sa silhouette basse, il était facile à camoufler. Cependant, il avait un blindage très fin et se caractérisait par une faible ergonomie de l'intérieur, ce qui rendait son fonctionnement extrêmement difficile pour l'équipage. Le tank est entré en service à la fin de 1944 et a combattu pendant la campagne d'Italie et les combats en France et en Allemagne de l'Ouest (1944-1945), également au sein des Forces armées polonaises de l'Ouest (PES). Ils ont également participé aux combats lors de la crise de Suez (1956) dans l'armée égyptienne. Les voitures de type Archer ont été retirées de l'armée britannique au début des années 1950.

Avis Au Petit Bunker

De toute évidence, ce kit n'est pas destiné au maquettiste inexpérimenté en raison du grand nombre de petites pièces en plastique et gravées. Le résultat final est exceptionnel et après avoir attendu si longtemps un kit "Archer" décent, cet effort de Bronco devrait faire sourire tous les passionnés de la seconde guerre mondiale.
Edouard Léger
Au Petit Bunker
CB35074

Fiche technique

Échelle
1:35
Conflits
Seconde guerre mondiale
Nationalité
Britannique
Inclus photodécoupe
oui

Pas de commentaires client pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !