Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Maquette Revell® Avion Spitfire MK. IXc 1:32 référence 00457

Maquette Revell® Technik Avion Supermarine Spitfire MK. IXc 1:32

195,90 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 195 point points. Votre panier vous rapportera 195 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 6,83 €.

Pour acheter ce produit, vous devriez avoir 5598 points. Votre nombre actuel de points est 0 points .

Victime de son succès ! Le bunker est vide. Produit en cours de réapprovisionnement.
00457
Revell
Quantité
En réapprovisionnement

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

L'icône de l'avion Spitfire prend désormais vie sous la forme d'un kit TECHNIK : entièrement contrôlé automatiquement, le modèle exécute une séquence de démarrage réaliste avec le moteur qui démarre en douceur et les feux de navigation allumés. Le tout est soutenu par le son authentique du moteur Rolls-Royce Merlin. Contenu de la livraison : Maquette en plastique (non assemblée) illustré, instructions de montage multilingues décalcomanies Composants électroniques.

Le Supermarine Spitfire est probablement le chasseur britannique le plus célèbre de la Seconde Guerre mondiale. C'était une machine entièrement métallique avec une configuration d'aile basse, des ailes elliptiques caractéristiques, une queue classique et un train d'atterrissage rétractable. Le vol du prototype eut lieu le 5 mars 1936. Le Spitfire s'est avéré être l'aliment de base de la RAF pendant la guerre, et il a continué à bien se comporter après la guerre, restant en production pendant 10 ans. L'histoire du Spitfire a commencé sur le bureau de dessin de RJ Mitchell, le concepteur principal de Supermarine. Les premières machines sont allées aux unités de la RAF en 1938, mais lorsque la bataille d'Angleterre a commencé à l'été 1940, il y avait déjà 19 escadrons de chasseurs modernes sur les aérodromes. Avec l'expansion des hostilités, le Spitfire a servi partout où la RAF a opéré en Extrême-Orient, en Afrique du Nord et en Italie, lors du débarquement de Normandie et des combats en France, et enfin lors de l'opération en Allemagne en 1945. Pour de nombreux Britanniques, il est devenu un symbole de victoire pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette merveilleuse machine a au moins une douzaine de versions de production. Les plus importants d'entre eux sont, entre autres le premier Spitfire Mk.I produit en série propulsé par un moteur Rolls-Royce Merlin II de 1030 ch. C'est surtout cette machine qui a apporté une si belle contribution à la bataille d'Angleterre. De nombreuses versions de ce modèle ont été développées, y compris PR Mk IA (version de reconnaissance) ou PR.IG (version de reconnaissance armée). Une autre version intéressante était le Spitfire Mk.V avec un moteur Rolls-Royce Merlin 45 avec 1440HP. Plus tard, des moteurs Merlin 50 ont également été assemblés.

La production en série de cette version a commencé en 1941 et était la réponse de la RAF à l'apparition du Messerschmitt Bf-109F. Une autre version très réussie est le Spitfire Mk.IX, propulsé par un moteur Merlin 61 avec une hélice à 4 pales. Il a été créé en tant qu'adversaire du Focke-Wulf Fw-190 et a été mis en production à la fin de 1941. Cette version a été modifiée à plusieurs reprises et, par exemple, en 1944, elle a reçu un nouveau viseur gyroscopique, un gouvernail agrandi ou un système d'aile différent. Une autre version majeure est le Spitfire Mk.XIV avec un moteur Rolls-Royce Griffon 61 et une hélice à cinq pales. La production en série a commencé en octobre 1943. L'une des dernières séries produites était la version Mk.21. Cette version disposait d'un moteur Griffon 61, d'une structure et d'un gainage fortement renforcés, les ailes étaient allongées, augmentant leur surface de vol. La production de masse a commencé en mars 1945..

Des composants électroniques spécialement développés pour ce modéle, et faciles à connecter, sont inclus. LEDs pour feux de position et pour identification. Moteur électrique pour hélice. Séquence de décollage réaliste préprogrammée Logement pour batteries ( 4x1,5v AA, non incluses). Modèle de Spitfire a assembler avec nombreux détails.

00457

Fiche technique

Longueur
300 mm (30cm)
Échelle
1:32
Conflits
Seconde guerre mondiale
Type (désignation)
Avion
Nationalité
Allemande
Nombre de pièces
154

Pas de commentaires client pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !